Théâtre

Carmen l'audition | Bizet - Omar Porras - Teatro Malandro

| Théâtre

Carmen l'audition, d'après Bizet un spectacle d'Omar Porras et du Teatro Malandro à découvrir du 13 au 16 juin 2021 au Théâtre Kleber-Meleau, Renens-Malley.

Carmen? Vous la connaissez? La reconnaîtriez-vous si elle venait à passer sous vos fenêtres? Pourriez-vous chanter avec elle les premiers vers de l’opéra de Bizet, voire tous les couplets avec entrain et conviction? Faites vos jeux, Messieurs-dames!

Le Teatro Malandro reprend le chemin des pavés pour vous retrouver et faire de nos espaces publics les portefaix d’un théâtre qui réenchante le monde! Pour le TKM Théâtre Kléber-Méleau et le Teatro Malandro, il s’agit d’habiter pleinement ce mot de «populaire», de partir en itinérance, d’entrer en conversation avec ses voisins, de sortir de l’isolement auquel nous a réduits la pandémie depuis plus d’une année, de vivre un vrai temps de partage et de joie, en musique et en chansons.

L’intrigue? Un metteur en scène fait une audition pleine de rebondissements pour trouver la chanteuse, la voix idéale susceptible d’interpréter le rôle de Carmen. Mais Carmen est une Arlésienne! Nous la chercherons, tous ensemble, sous des traits kaléidoscopiques. Carmen est partout, en nous tous, hommes et femmes. Elle nous habite, nous transcende, nous hante comme le Dibbouk, toujours prête à ressurgir de nos inconscients enclins à se libérer de toute emprise pour revendi- quer la liberté d’aimer.

Et ce temps de quête sera prétexte à s’essayer au chant (aussi bien pour les membres de la troupe – acteurs et techniciens comme metteur en scène – que pour nous, le public) bocca chiusa (bouche fermée) – si nécessaire avec masques chirurgicaux – mais le cœur, à gorge déployée!


 Spectacle sur le parking en face de l’entrée principale


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...