Théâtre

Ça ne se passe jamais comme prévu | Tiago Rodrigues

| Théâtre

Écriture et mise en scène Tiago Rodrigues
Avec les étudiant·e·s de la promotion I du Bachelor Théâtre de La Manufacture.

Ça ne se passe jamais comme prévu, une pièce écrite et mise en scène par l'auteur et metteur en scène portugais Tiago Rodrigues à découvrir au Théâtre de Vidy à Lausanne du 13 au 16 juin 2018.

La Manufacture – Haute école des arts de la scène de Suisse romande présente à Vidy le spectacle de sortie de ses étudiants-acteurs, mis en scène par le grand auteur et metteur en scène portugais Tiago Rodrigues. Depuis deux saisons, il accompagne les étudiants de la promotion I du Bachelor Théâtre. Après une petite forme présentée au Forum Meyrin en 2017, il les accueille au printemps 2018 à Lisbonne, dans son théâtre le Teatro Nacional D. Maria II, et écrit un texte à partir de leur rencontre, qu’il met en scène avec eux sous le titre Ça ne se passe jamais comme prévu.

Après la création à Lisbonne fin mai, ils s’emparent du plateau de Vidy en juin. C’est son plaisir et son intérêt pour un théâtre qui s’invente avec la complicité des interprètes que Tiago Rodrigues partage avec les jeunes comédiens – un théâtre littéraire, généreux et inventif qu’il développe depuis près de vingt ans et qui fait de lui aujourd’hui l’un des représentants du renouveau de la scène théâtrale contemporaine.


PARCOURS VIDY: Enchaînez les spectacles et bénéficiez d'un tarif préférentiel.

Samedi 16 juin: Ça ne se passe jamais comme prévu à 17h30 + Gala de Jérôme Bel à 20h00
 

 
 Bon à savoir 

Samedi 16 juin dès 22h00, Fête de fin de saison du Théâtre de Vidy.


Voir les infos pratiques
Ville de Genève - Orchestre de la Suisse Romande