Théâtre

Brigitte Rosset | Ma cuisine intérieure

| Théâtre | Humour

Christian Scheidt, mise en scène - Khaled Khouri, scénographe

 

Brigitte Rosset présente Ma cuisine intérieure, un seul en scène à découvrir le 4 mai 2021 au Théâtre de Beausobre, Morges.

Pour ses trente ans de carrière, Brigitte Rosset présente son cinquième seule en scène.

Avec humour et virtuosité, elle dévoile une nouvelle expérience de vie: sa semaine de stage Jeûne et vitalité dans les Alpes. La comédienne s’est nourrie de cette aventure épique et pleine de rencontres surprenantes pour en tirer un récit haut en couleur. On y trouve un savoureux mélange de portraits: les participants un peu allumés du stage auxquels se mêlent les personnages de ses précédents solos qui viennent semer la pagaille dans le spectacle.

Par cette narration parallèle, la comédienne questionne le processus de création et en révèle ses secrets de fabrication.

Avec sa légèreté coutumière et son sens du détail, Brigitte Rosset se livre à travers ses multiples facettes et partage avec générosité ce qui la fait vibrer.


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...