Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Mardi

23 au 24 Avril 2024
23 Avril 2024
-
24 Avril 2024
Bergamote présente À deux on est moins seul, un spectacle à découvrir les 23 et 24 avril 2024 au Théâtre de Beausobre, Morges.

Ayant su évoluer avec l’âge de leur personnage, les deux acolytes lancent quelques regards dans le rétroviseur et retracent l’histoire du couple en s’appuyant sur les étapes les plus marquantes de leur duo, sur scène ou à la radio, tout en abordant de nouveaux épisodes d’actualité.

Un véritable hymne à la tendresse pour continuer à vivre encore et toujours la joie de l’enfer conjugal. La force de Bergamote, c’est que les spectateurs·rices se reconnaissent dans ce couple mythique, Roger et Monique.

Après Noces de carton qui célébrait l’angoisse du nid vide lorsque les enfants quittent la maison pour faire leur vie ou Thé dansant, le début du silver age avec l’apparition des petits-enfants, ce nouvel opus est une véritable ode à la tendresse nourricière, ce lien presque fraternel qui unit un couple après 40 ans de mariage.
De et avec Claude-Inga Barbey et Patrick Lapp

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.