Dès le Vendredi
Amaranta Fontcuberta, biologiste, a investigué la coexistence de deux formes d’organisation sociale au sein d’une espèce de fourmis.
Entre la vallée de Derborence et un laboratoire de génétique à Lausanne, l’expérience s’imprègne des enjeux humains et non-humains du territoire et interroge la place des scientifiques dans cet équilibre délicat. Avec la complicité de l’artiste Simon Senn, elle partage en scène la recherche alerte et tendre, aussi technique qu’intime, d’une coexistence de la science, du vivant, du passé et de ce qu’on vit, ici et maintenant.
En relation avec le spectacle: le 27 septembre, atelier de dessin avec Lisa Anzellini, en écho au spectacle. Durée: 2h
https://vidy.ch/fr/evenement/atelier-de-dessin-avec-lisa-anzellini-4/#date-horaire
En relation avec le spectacle: le 28 septembre, 11h30, Les chouettes garderies créatives pendant le spectacle. Plus d'infos et réservations:
https://vidy.ch/fr/evenement/les-chouettes-garderies-creatives-pendant-le-spectacle-derborence/
Pour s’y rendre
Agenda
Cela pourrait aussi vous intéresser
Découvrez aussi...
leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.