Social Tw. Fb.
Pluri

Vendredi

7 Octobre 2022
7 Octobre 2022
Alice et les sortilèges, un opéra de la Cie du Rossignol à découvrir en famille le 6 novembre 2022 à la Salle de spectacles de Renens.

Inspiré d'Alice au pays des merveilles, cet opéra de poche proposé par la Compagnie du Rossignol met en musique le voyage d'une petite fille dans un monde bizarre.

Alice et les sortilèges est écrit et composé par Robert Clerc qui joue également le rôle de Monsieur Lapin avec la soprano Capucine Keller dans le rôle d'Alice.

Entourés d'un septuor constitué de solistes de l'OSR (Orchestre de la Suisse Romande), les deux protagonistes vont raconter comment Alice traverse avec étonnement et aplomb, un monde qui ne l’attend pas et qu’elle semble construire autour d’elle.

La petite fille sage tente d’appliquer à un environnement sans logique, un discours, des connaissances, des éléments acquis à l’école, mais en vain. Le pays des merveilles est un monde où l’étrange jaillit par surprise, d’un glissement du quotidien. Un monde qui est en fait une émanation de la réalité.
Capucine Keller, soprano - Robert Clerc, jeu
Sept musiciens de l'Orchestre de la Suisse Romande (OSR)

Galerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.