Théâtre

Afrika Mandela

| Théâtre

Afrika Mandela, un spectacle de la Cie Le Minotaure, à découvrir le 27 juin 2021 à l'Espace culturel des Terreaux, Lausanne.

Spectacle reporté des 6 et 7 février

"Je suis le capitaine de mon âme, je suis le maître de mon destin. Je viens d’une Afrika arc-en-ciel porteuse d’espoir et de réconciliation entre les peuples. C’est un si long chemin que celui de la Liberté!"

Prix Nobel de la paix, symbole de la résistance, prisonnier le plus célèbre de l’Histoire, premier président élu démocratiquement en Afrique du Sud, Nelson Mandela, par le dialogue, la non-violence, l’héritage des traditions xhosa, a sonné d’un uppercut magistral le torse adipeux de son ennemi historique, l’apartheid.

Dans un spectacle porté par la force des mots, la compagnie de théâtre parisienne Le Minautore rend hommage à l’un des plus importants libérateurs du genre humain. L’enfant noir n’est pas mort. Il respire encore et pour toujours.


Spectacle reporté de mars 2020. Les billets du 12 mars 2020 sont valables pour la représentation du dimanche 7 février, ceux du 13 mars pour celle du samedi 6 février.


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...