Social Tw. Fb.
Théâtre

Jeudi

9 Mai 2024
9 Mai 2024
Dos et Neal Maxwell pour un stand-up 30/30 à découvrir le 9 mai 2024 au Comedy Club 13, Lausanne,

Dos ne sait pas trop ce qu'il fait, mais ça lui va très bien comme ça, tant qu'il peut en rire, il est content. Il a d'ailleurs la flemme de se creuser la tête beaucoup plus que ça. Il trouve la vie compliquée et fait des études de psychologie pour essayer de mieux s'y retrouver mais il se rend compte petit à petit qu'il a en réalité juste la flemme de comprendre, pourquoi comprendre quelque chose lorsqu'on peut en rire? Il a également la flemme d'écrire un texte sur lui à la troisième personne mais il le fait parce qu'il paraît que sinon les gens viennent pas, il y a vraiment des gens qui lisent les descriptions?

A l’instar d’un canapé ou d’un jogging satiné, Neal Maxwell a pour vocation de mettre à l’aise et quand bien même les sujets abordés seraient anguleux, créer des moments confortables qui nous rappellerait presque l’insouciance du liquide amniotique maternelle. Si cette description semble absolument déraisonnable, insensée mais pourtant empreinte d’une certaine pertinence de fond, c’est exactement ce que vous propose le gagnant de la dernière édition du concours Morges Sous-Rire à travers son univers humoristique insolite.

Galerie de photos

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.