Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Vendredi

24 au 26 Mai 2024
20’000 Lieues sous les mers, d'après Jules Verne, un spectacle de  Christian Hecq et Valérie Lesort à découvrir du 24 au 26 mai 2024 au Théâtre du Jorat, Mézières.

Laissez-vous embarquer à bord du Nautilus, vaisseau légendaire tenant à la fois du monstre marin et du navire de pointe commandé par le Capitaine Nemo.

Retrouvez-y les personnages du roman de Jules Verne: le Professeur Aronnax et son fidèle domestique Conseil qui, avant de faire naufrage et de se retrouver prisonniers de Nemo, se sont lancés à la poursuite du fameux narval géant à bord de l’Abraham-Lincoln aux côtés du harponneur Ned Land.

Suivez le Capitaine Nemo, véritable pirate moderne, qui les entraîne malgré eux dans un tour du monde à travers les océans. L’expérience scientifique se mêle à la poésie des grandes profondeurs!

Les acteurs, accompagnés d’une troupe de poissons, vous feront voyager au coeur de ce monument de la littérature.

Un spectacle pour acteurs et marionnettes d’une somptueuse facture, à ne louper sous aucun prétexte.


En relation avec le spectacle: samedi 25, rencontre avec l’équipe artistique à l’issue de la représentationEn relation avec le spectacle: samedi 25, rencontre avec l’équipe artistique à l’issue de la représentation

Christian Hecq et Valérie Lesort, adaptation et mise en scène
Avec Christian Hecq, Pauline Tricot, Laurent Natrella, Rodolphe Poulain, Eric Prat, Mikael Fau Sauvage, et avec la voix de Cécile Brune

Video

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.