Social Tw. Fb.
Danse

Vendredi

28 Février 2020
La Cie Marchepied présente Traces une chorégraphie en sortie de création à découvrir le 28 février 2020 à l'Arsenic, Lausanne.

Traces questionne le corps comme support et médium, comme réceptacle et outil de sa propre production.

Le corps est ici porteur et énonciateur de sens, de formes d’expressions, révélant la capacité inépuisable d’écriture de celui-ci. Puriste, la démarche veut laisser au public la capacité d’un libre brassage du sens entre perception et réception.


En relation avec le spectacle: samedi 29, rencontre après le spectacle avec le Collectif (c)ouverture. Le Collectif (c)ouverture est un collectif indépendant créé par de jeunes passionné·e·s d’art qui proposent ponctuellement une rencontre après les spectacles pour échanger sur les œuvres vues, souvent en présence des artistes, dans le café environ 15 minutes après la représentation

En relation avec le spectacle: vendredi 28, à 23h, Renée Van Trier vernit à l’Arsenic la sortie de ses deux vinyles Something of What We'Ve Lost (12’’) et Something Is Wrong with Me (7’’) – entre songwriting, punk, jungle, hardcore et parodie, sur le label romand CAF? Cette soirée de lancement sera ponctuée de dj set, live et performances d'artistes de ce label
Cie Utilité Publique, chorégraphie
Avec Léna Bagutti, Solène Schnuriger, Jasmin Sisit, Calvin Tak Chi Ngan

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.