Social Tw. Fb.
Danse

Dès le Vendredi

8 au 9 Février 2019
This Is My Last Dance, une pièce chorégraphique de Tabea Martin et Simona Bertozzi à découvrir à l'Arsenic à Lausanne les 8 et 9 février dans le cadre des Swiss Dance Days 2019.

Inspiré de Fin de partie de Samuel Beckett, Tabea Martin explore avec This Is My Last Dance la question de notre propre mort. Comment notre corps va-t-il réagir? Quelles angoisses, quels besoins se déclenchent devant la fin qui approche? Au crépuscule de leur dernière danse, deux femmes doivent se partager une scène vide. À la fois partenaires et complices, rivales et miroirs des peurs de l’autre, elles dialoguent sur l’existence et sur nos conditions éphémères. Une même obsession les habite: comment vivre et garder espoir tout en faisant face à cette fin qui nous attend?

De cette douloureuse question, Tabea Martin et Simona Bertozzi édifient un duo sobre, sensuel, tout en fragment et en silence, et créent une narration charnelle où l’humour devient l’antidote contre la peur et la déchéance. This Is My Last Dance est la première pièce d’une série chorégraphique autour de la mort, de la mortalité et de l’inconnu.
Tabea Martin, concept
Tabea Martin et Simona Bertozzi, danse et chorégraphie

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.