Social Tw. Fb.
Danse

Dès le Vendredi

28 au 29 Avril 2023
Une nouvelle création de la Compagnie Linga à découvrir les 28 et 29 avril 2023 à L'Octogone, Théâtre de Pully.

Troisième volet d’un voyage à la recherche des lois qui règlent le mouvement de groupe et la conscience collective dans l’espace, la nouvelle création de Katarzyna Gdaniec et Marco Cantalupo renoue avec la musique live et la chorégraphie...

... pour des formations flexibles et fluides, et poursuit la collaboration avec Mathias Delplanque, associé cette fois au percussionniste Philippe Foch, musicien polyvalent et « traverseur de territoires » de la musique traditionnelle, improvisée et électroacoustique.

Avec cette nouvelle et étonnante formation musicale, la Compagnie Linga joue ainsi à nouveau avec l’alchimie qui se crée à travers des rencontres artistiques improbables et l’interdépendance vivante, sans cesse à reconstruire, du danseur et du musicien, de la mélodie et du geste, qui se nourrissent mutuellement dans le flux du mouvement.

«À quoi bon vivre sur la terre, dans le vent et la lumière, sur cette géographie offerte, si ce n’est pour y danser éperdument, baignée de la lumière d’un monde sans espoir, c’est-à-dire sans promesse.» Sylvain Tesson
Katarzyna Gdaniec et Marco Cantalupo, chorégraphie
Avec Les danseuses et danseurs de la Cie Linga - German Schwab, lumières - Mathias Delplanque et Philippe Foch, musique

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.