Social Tw. Fb.
Danse

Dès le Samedi

16 au 17 Mars 2019
lostmovements, une pièce chorégraphique de Jan Martens et Marc Vanrunxt à découvrir au Théâtre Sévelin 36 à Lausanne les 16 et 17 mars dans le cadre du Festival Les Printemps de Sévelin 2019.

Il est l’un des plus fidèles artistes du Théâtre Sévelin 36 mais aussi une star montante de la danse contemporaine en Europe, Jan Martens est de retour avec son nouveau projet. lostmovements est un solo de et pour lui, né de sa collaboration avec une autre personnalité de la danse contemporaine belge, Marc Vanrunxt.

Ici, les deux artistes explorent leur propre vocabulaire chorégraphique tout en convoquant des figures mythiques du passé et du présent: chorégraphes, compositeurs.trices et danseurs.euses. lostmovements, c'est s'abandonner à la musique, être complètement absorbé dans l'univers de l'autre. Une performance généreuse à la recherche des points de rupture: entre exubérance et silence extrême, entre Pet Shop Boys et Penderecki.
De Jan Martens et Marc Vanrunxt
Avec Jan Martens

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.