Social Tw. Fb.
Danse

Dès le Jeudi

27 au 30 Avril 2023
27 Avril 2023
-
30 Avril 2023
Les Ballets Trockadero de Monte Carlo, un spectacle à découvrir du 27 au 30 avril 2023 à l'Opéra de Lausanne

Les Ballets Trockadero de Monte Carlo, appréciés dans le monde entier, seront de passage à Lausanne avec leur troupe de danseurs masculins pour présenter une combinaison brillante de pointes habiles et de parodies hilarantes de ballets classiques comme le Lac des cygnes.

Fondée à New York en 1974, la compagnie, affectueusement connue sous le nom de « Trocks », a commencé par se produire à des heures tardives dans des lofts de Broadway devant un public restreint qui appréciait l‘humour iconoclaste de l‘ensemble.

Au cours des cinquante années qui se sont écoulées depuis, la compagnie s‘est développée pour atteindre un grand attrait auprès d‘un public toujours plus nombreux qui, chaque saison, afflue dans les théâtres du monde entier pour voir ces prima ballerines se produire.

Vénérés par les aficionados du ballet comme par les non-initiés – ceux qui ne savent pas distinguer un plié d‘un jeté -, les Trocks sont «un divertissement garanti pour ceux qui ne connaissent rien au ballet et un must absolu pour ceux qui pensent connaître les originaux». Sydney Star Observer.

Galerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.