Social Tw. Fb.
Danse

Dès le Jeudi

15 au 18 Février 2024
15 Février 2024
-
18 Février 2024
Kaê Brown Carvalho et Jerson Diasonama présentent Jogo de Dentro, un spectacle à découvrir du 15 au 18 février 2024 à l'Arsenic, Lausanne.

Traduit littéralement par  "jeu d’intérieur", Jogo de Dentro renvoie à un style de capoeira d’Angola et explore la rencontre entre deux frères, deux personnes qui ont toujours eu la sensation de se connaître.

Dans cette pièce, Kaê Brown Carvalho et Jerson Diasonama remontent le temps pour expérimenter à nouveau leur créativité insouciante. Se connecter à leurs racines profondes, mêler leurs origines et références d’un côté brésilienne et de l’autre angolaise, pour se raconter et transmettre.

Au cœur de l’intime, Jogo de Dentro est bercé de souvenirs, de chaudes couleurs estivales, d’odeurs d’acarajés de la côte Bahianaise, des plages infinies angolaises et d’univers sonores teintés de saudades.

Les deux jeunes hommes, en tandem, se re-découvrent sur scène comme sur un terrain de jeu propre à l’enfance, faisant office de lieu de réflexion et de conversation. Dans cette dualité pleine de malice, l’un se retrouve le temps d’une rencontre, être le reflet de l’autre.
Kaê brown carvalho, Jerson diasonama, chorégraphie
Mackenzy Bergile, création sonore

Galerie de photos

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.