Social Tw. Fb.
Danse

Dès le Jeudi

19 au 20 Mars 2020
CRISE COVID-19 - FESTIVAL ANNULÉ
COMMUNIQUÉ DU THÉÂTRE






Joachim Ciocca présente Losing Ground, une chorégraphie à découvrir les 19 et 20 mars 2020 au Théâtre Sévelin 36, Lausanne, dans le cadre des Printemps de Sévelin.

Virtuose du monocycle, Joachim Ciocca nous entraîne dans sa ronde hypnotique à la partition minimale. Dans ses créations, le chorégraphe développe un vocabulaire de danse poétique et subtile et son étrange partenaire à roue lui permet d’interroger notre rapport ambivalent aux outils.

Losing Ground exprime la vulnérabilité de notre situation physique et de notre confort matériel face à une époque qui perd pied dans sa propre confusion. Le monocycle, d’abord moyen de locomotion devient tour à tour instrument de musique, partenaire d’un duo, béquille ou prothèse.


En relation avec le spectacle: Soirée double avec Sous-sol de Mélissa Guex Une réservation = 2 spectacles La réservation se fait sur la page de Sous-sol

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.