Social Tw. Fb.
Danse

Vendredi

23 Février 2018
Dit Panda, un spectacle de Didier Mukalayi interprété par le groupe Universal Dance (RDC) à découvrir à la Maison de Quartier de Chailly à Lausanne le 23 février 2018.

Durant les relâches, tous les après-midi du 19 au 23 février, la Maison de Quartier de Chailly proposera des animations familiales, ludiques et variées, orientées vers l’Afrique : jeux, bricolages, cuisine, danse, contes, etc…

Le spectacle Dit Panda, interprété par des danseurs spécialement venus de Kinshasa, conclura en beauté cette semaine ensoleillée.

"La danse nous permet d’exprimer ce que les mots, parfois, n’arrivent qu’à évoquer. Ce spectacle est aussi métissé que l’histoire du Congo. Sur scène, le ballet traditionnel, héritage d’une culture ancestrale, se mélange aux danses modernes comme le Ndombolo et le Hip Hop, dont la jeunesse congolaise est éprise. De la colonisation à l’indépendance du Congo, les danseurs et musiciens de la troupe Universal Dance de Kinshasa transmettent avec leur corps un message d’espoir".
Chorégraphie Didier Mukalayi Maloba
Avec Jonathan Mangu, Josué Khieki, Michée Kalala, Marie Efole, Vesta Ndombe et Ken Bekanda

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.