Social Tw. Fb.
Danse

Dès le Mardi

27 au 28 Février 2024
27 Février 2024
-
28 Février 2024
Atlas da Boca (Atlas of The Mouth), un spectacle de Gaya de Medeiros à déccouvrir les 27 et 28 février 2024 à Sévelin 36, Lausanne.

Dans un monde où le respect et la compréhension de la communauté transgenre ont encore une montagne à gravir, Atlas da Boca est une belle célébration des corps, de l'humanité, de la différence et de l'amour.

Voici deux corps trans qui s’explorent à travers la bouche, vraie interface entre public et privé, érotique et politique, entre silence et parole. Ary Zara et Gaya de Medeiros, qui ont tous deux fait leur transition à passé 30 ans, s'interrogent sur les expériences auxquelles tout le monde est confronté lorsqu'il s'agit d'aimer, se perdre, se retrouver face à l'inconnu.

Jouant avec les langues familières et étranges qui traversent les corps, Atlas da Boca observe les moments où la bouche se raidit et laisse enfin sortir les mots, dans un grand rugissement.


En relation avec le spectacle: mardi 27, rencontre avec les artistes à l'issue de la représentation, en collaboration avec l'Association Vogay et en présence de Robin Corminboeuf (ancien rédacteur en chef de 360°).


Dans le cadre des Printemps de Sévelin. Plus d'infos:
https://theatresevelin36.ch/fr/agenda/spectacles/les-printemps-de-sevelin

Gaya de Medeiros, chorégraphie et production
Ary Zara, Gaya de Medeiros, co-création et performance

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.