Social Tw. Fb.
Musique

Dimanche

9 Février 2025
9 Février 2025
Tutto A Dio, un concert à découvrir le 9 février 2025 à l'Eglise de Daillens.

Le duo Tutto a Dio vous invite à découvrir un univers musical où délicatesse et virtuosité s’entrelacent.

Formé par Greta Staponkutė-Rakau au violon et Augustinas Rakauskas à l'accordéon, ce duo lituanien explore avec brio les partitions de divers horizons, offrant des performances empreintes d’émotion et de créativité.

Récompensés par de prestigieux prix internationaux, ils se sont produits dans les plus grandes salles d’Europe et d’Amérique du Nord, séduisant les publics du monde entier.

Le concert de Tutto a Dio célèbre l’harmonie entre passé et présent, nord et sud, tradition et modernité, dans un voyage musical unique.

À l'issue du concert, une verrée conviviale est offerte au public.


Dans le cadre de la saison culturelle de Daillens

Greta Staponkuté-Rakau, violon - Augustinas Rakauskas, accordéon

Galerie de photos

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler