Social Tw. Fb.
Musique

Dès le Jeudi

3 au 4 Février 2022
The Postiche présentent Cocotte-minute, le tour de chant, un concert à découvrir les 3 et 4 février 2022 au Théâtre Grenette, Vevey.

Cocotte-Minute, le tour de chant  est la version sans mise en scène de la comédie musicale Cocotte-Minute de Stéfanie Mango et Joséphine Maillefer interprétée par l’ensemble vocal féminin The Postiche.

Entièrement a cappella et en français, l’œuvre décrit la vie des Vaudoises dans les années 50 à travers des articles, annonces et courriers des lectrices du mensuel «La jeune ménagère, journal destiné aux jeunes filles» (publié à Lausanne).

Le style musical en «close harmony» est celui des barbershops américains des années 50, agrémenté de touches folkloriques suisses et de musique actuelle qui créent des liens avec le présent.

Le tout compose un ensemble à la fois drôle et frais avec en point de mire l’événement historique du 1er février 1959, jour où les Vaudoises furent les premières Suissesses à obtenir le droit de vote au niveau communal et cantonal.

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.