Mercredi
Le jeune sopraniste vénézuélien a conquis le public aux quatre coins de la planète ces deux dernières saisons, faisant des débuts remarqués au Japon, en Corée du Sud, en Australie, en Amérique du Nord et du Sud, ainsi que sur la scène du fameux Festival de Glyndebourne.
Impatient de faire ses début avec le Gabetta Consort, il présentera à leurs côtés le Hændel voyageur européen à travers quelques-uns de ses plus beaux airs virtuoses.
Gabetta Consort a été créé en 2018, pour répondre à un désir de redécouvrir un répertoire riche, hors du commun, inédit et original d’œuvres baroques italiennes et françaises. Visant les merveilles des deux styles, Gabetta Consort a été conçu comme un ensemble flexible, susceptible d’être agrandi ou réduit, allant des quintettes aux orchestres de chambre. Ensemble, ils ont enregistré des concertos pour violon rares, des pièces classiques remastérisées dans le style Gabetta et avec la participation de grands artistes internationaux.
Programme Delirio:
Arcangelo Corelli (1653-1713), Concerto Grosso, Op. 6 N° 8 Fatto per la notte di Natale
Georg Friedrich Hændel (1685-1759)
Almira - Der Himmel wird straffen
dein Falsches Gemüt
Johann Pachelbel (1653-1706)
Canon et Gigue
Georg Friedrich Hændel (1685-1759), Il trionfo del Tempo e del Disinganno - Lascia la Spina
Franscesco Geminiani (1687-1762), Concerto Grosso, Op. 5 N° 12 La Follia
Georg Friedrich Hændel (1685-1759), Cantata - Il Delirio Amoroso HWV 99
Galerie de photos
Pour s’y rendre
Cela pourrait aussi vous intéresser
Découvrez aussi...
leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.