Social Tw. Fb.
Musique

Dès le Mercredi

15 au 16 Décembre 2021
15 Décembre 2021
-
16 Décembre 2021
Cédric Tiberghien et l'Orchestre de Chambre de Lausanne (OCL) interprètent Strauss, Ravel et Prokofiev, les 15 et 16 décembre 2021 à la Salle Métropole, Lausanne, dans le cadre des Grands concerts.

Chaque année, un Grand Concert permet à une série d’élèves de l’HEMU - Haute Ecole de Musique de se confronter à la pratique orchestrale professionnelle.

La saison 2021-2022 honore cette tradition et propose un programme particulièrement robuste aux jeunes artistes, à base de musique du premier XXe siècle, aux couleurs puissantes et contrastées: les truculentes aventures de Till l’Espiègle, de Richard Strauss, côtoieront ainsi l’intensité de la Cinquième symphonie de Prokofiev et du Concerto pour la main gauche de Ravel. Une soirée qui portera haut l’importante mission pédagogique d’un orchestre tel que l’OCL, et mettra en lumière le jeu profond de Cédric Tiberghien.

__ Programme:
Richard Strauss, Till Eulenspiegels lustige Streiche

Maurice Ravel, Concerto pour la main gauche

Serge Prokofiev, Symphonie n° 5
Marko Letonja, direction
Cédric Tiberghien, piano
Avec la participation de l’Orchestre de l’HEMU

Gallerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.