Social Tw. Fb.
Musique

Dès le Mardi

23 au 25 Novembre 2021
23 Novembre 2021
-
25 Novembre 2021
Maria de la Paz canta Lhasa, un concert à découvrir les 23, 24 et 25 novembre 2021 au Reflet, Vevey.

En 2017, elle a envoûté le public par son interprétation sublime d’Astor Piazzolla. Pour sa nouvelle création, elle a choisi de rendre hommage à Lhasa, chanteuse améri-cano-mexicaine partie bien trop tôt. Mais sa voix demeure unique – avec ses inspirations latinos et d’Europe de l’Est, entre blues profond et duende gitan – qui s’exprime en un éventail de langues, de dialectes et de sonorités nouvelles.

Pour Maria de la Paz, cette poétesse de la chanson est une des références les plus marquantes de son chemin de femme et de musicienne. Entourée de musiciens d’exception, elle souhaite transmettre et partager ce trésor avec le public et rendre hommage à Lhasa de Sela au travers de compositions personnelles. Nul doute que «la rencontre» de ces deux grandes voix féminines saura toucher au cœur!
 

 

Maria de la Paz, chant - Ignacio Lamas, guitare - Primasch, violon - Mathias Demoulin, contrebasse - Matthieu Michel, trompette - Alberto Malo, percussions)

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.