Social Tw. Fb.
Musique

Jeudi

14 Octobre 2021
14 Octobre 2021

Le Fantôme de l'Opéra, un ciné-concert de l'Orchestre du 7ème Art à découvrir le 14 octobre 2021 au Casino de Montbenon, Lausanne.

Le film de 1925 avec Lon Chaney a laissé une trace indélébile dans l’histoire du cinéma. La version projetée a été  assemblée par Bret Wood de Kino Lorber à partir de la restauration digitale de référence faite par David Shepard.

La musique est une partition originale composée par de jeunes compositeurs émergents du Berklee College of Music de Boston.  Le chef d'orchestre et compositeur Bernard Duc, d’origine valaisanne, a étudié la musique de film, la composition et la direction d’orchestre au prestigieux Berklee College of Music de Boston. Il a été sélectionné pour rejoindre le très compétitif Berklee Silent Film Orchestra, avec lequel il a dirigé la musique pour Le fantôme de l’Opéra ainsi que sa composition pour The Freshman lors de deux tournées américaines.

Bernard Duc, direction
Laura Ansaldi, soprano Wiener Musikakademie Association Switzerland - L’Orchestre du 7ème Art (O7Art)

Gallerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.