Social Tw. Fb.
Musique

Vendredi

11 Septembre 2020
La Colère, une artiste électro-pop à découvrir le 11 septembre 2020 à la Parenthèse, dans le cadre de La Bâtie.

Nouvelle révélation electro pop de Suisse romande, La Colère a commencé à gronder en 2018 avec Surface. Un premier EP aux mélodies planantes et aux synthés appuyés, qui a permis à la Genevoise de se distinguer au festival M4Music de Zurich et d’y remporter le prix Demotape Clinic dans la catégorie «électronique».

Début 2020, La Colère tempête avec La Vague, un premier album déjà accompli dans lequel des textes épurés en français se posent délicatement sur une electro sophistiquée qui groove sec.

Parfois, une basse aux relents disco funks vient renforcer une esthétique lancinante et hypnotique. Soutenue par La Bâtie, La Colère se produira à deux reprises durant le Festival. L’occasion pour la jeune artiste de proposer une version live bien plus organique de ses titres à la mélancolie dansante, en s’accompagnant notamment d’une basse et d’une batterie et en dévoilant une scénographie jouant sur les lumières et le mapping.

Un accueil en coréalisation avec La Parenthèse

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.