Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

25 Mai 2024
25 Mai 2024
Khatia Buniatishvili, un récital à découvrir le 25 mai 2024 au Théâtre du Palace de Caux.

Avec sa virtuosité et sa sensibilité, Khatia Buniatishvili est l’une des pianistes classiques les plus réputées de ces dernières années.

De New-York à Hong-Kong en passant par Londres, Paris ou Hambourg, elle se produit sur les plus prestigieuses scènes internationales. Grâce à son ouverture à différents styles de musique, elle touche un vaste public rassemblant les générations, bien au-delà du monde de la musique classique.

On peut citer entre autres sa participation sur Kaleidoscope de Coldplay (2015). Autant dire que sa venue le samedi 25 mai au Caux Palace est un événement.

Seule sur scène, Khatia Buniatishvili proposera son choix d’œuvres du répertoire classique (Bach, Beethoven, Schubert, Liszt).

Accroché à flanc de montagne sur les hauteurs de Montreux, avec une vue à couper le souffle sur le bassin lémanique, ce grand témoin de la Belle Epoque abrite un petit bijou de salle : 386 places légèrement en pente pour une vue parfaite sur la scène.

Un lieu hors du temps que les fidèles de La Saison culturelle de Montreux connaissent déjà.


En relation avec le concert: un billet de spectacle vous donne librement accès aux transports publics sur la Riviera (zones 70 à 77 Mobilis) 2h avant et 2h après le spectacle. Profitez du MOB pour gagner Caux depuis la gare de Montreux et profitez du sublime panorama!



 Dans le cadre de LaSaison.ch

Khatia Buniatishvili, piano

Galerie de photos

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.