Musique

Harry Potter à l'école des sorciers | Ciné-concert

| Musique | Ciné-concert

21st Century Symphony Orchestra de Lucerne

Un orchestre symphonique interprétera la bande originale d'Harry Potter à l'école des sorciers lors d'un ciné-concert au Théâtre de Beaulieu à Lausanne du 17 au 19 novembre 2017.

Pour la première fois à Lausanne, le 21st Century Symphony Orchestra de Lucerne interprétera sur scène le premier volet de la saga Harry Potter, Harry Potter à l’école des sorciers™, du vendredi 17 au dimanche 19 novembre 2017 au Théâtre de Beaulieu. Alors que l’intégralité du film sera projetée en version originale anglaise sous-titrée en français et en haute définition sur un écran de plus de 12 mètres, les 80 musiciens de l’orchestre symphonique joueront à la note près la partition originale. L’occasion pour le public de revivre toute la magie de l’œuvre composée par John Williams. Pour l’occsaion, Ernst Van Tiel dirigera le 21st Century Symphony Orchestra.

Brady Beaubien de CineConcerts et producteur d’Harry Potter Film Concert Series ajoute: "Harry Potter suscite l’enthousiasme dans le monde entier et nous espérons qu’avec cette musique extraordinaire interprétée en même temps que la projection simultanée et intégrale du film, le public aura du plaisir à se replonger dans ce monde magique où évoluent tous ces merveilleux personnages".


Voir les infos pratiques