Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

13 Mai 2017
Gérald Kurdian sera en concert à La Datcha à Lausanne le 13 mai dans le cadre du Festival Prémices 2017.

Pote du Chapelier Fou, Gérald Kurdian est un érudit de la musique. Diplômé des Beaux-Arts, il commence sa carrière en créant des instruments, en bricolant des machines savantes et complexes. Il joue dans des événements, des rencontres culturels, mais cette approche ne le convainc pas. Dans les Inrocks, il a cette phrase qui a instantanément convaincu l’équipe du Festival Prémices: "je me suis désintéressé de cette intelligentsia car je ne voulais pas bosser pour une niche".

En effet, sans se départir d’une approche qualitative évidente, il s’est lancé dans une aventure plus «grand public» et cherche à composer des sons et des textes en mesure de toucher le public, de créer l’expérience propre au live. Il excelle même dans une jonction rarement réussie, celle de la musique électronique et de la chanson française. Gérald Kurdian est programmé à la Datcha, sur proposition d’Adrien, et on se réjouit de voir ça.

Ce concert sera précédé par celui de torpedo à 19h00 puis suivi par celui de Louis Jucker à 22h15.

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler