Social Tw. Fb.
Musique

Vendredi

14 Octobre 2022
Finale du Concours Kattenburg, de jeunes artistes lyriques à découvrir le 14 octobre 2022 à l'Opéra de Lausanne.

Les deux premières éditions du Concours, en 2017 et 2019, ont révélé un cru d’exception, tant par la qualité des prestations, que la personnalité charismatique des concurrentes et concurrents. Un succès enthousiasmant que l’HEMU – Haute École de Musique se réjouit de renouveler en cette année 2022.

C’est à la mémoire de Claire et Willy Kattenburg, grands amis des arts et amoureux de la musique, que ce concours de chant lyrique poursuit son chemin, en faveur des talents de l’HEMU et de ses alumni, pour la plus grande fierté de la Haute École et le plaisir des auditrices et auditeurs.

C’est sous la direction de la cheffe américaine Karen Kamensek que l’Orchestre de l’HEMU accompagnera cette année à nouveau les candidates et candidats en finale. Définitivement encadrés de personnalités de grande renommée, et notamment grâce à un jury de prestige et à des accompagnatrices et accompagnateurs de qualité, les cinq finalistes, qui auront débuté l’aventure en septembre, auront la chance de se présenter sur les planches de l’Opéra de Lausanne.

La liste des finalistes sera communiquée ultérieurement
Karen Kamensek, directeur musical

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.