Lundi
à la Salle Utopia
Dissolution Ensemble a été fondé en 2021 à Lucerne par la flûtiste Rebecca Blau et la violoncelliste Charlotte Lorenz.
Il s'agit d'un ensemble flexible et libre d'esprit dédié à la musique contemporaine, qui dépasse les limites du concert classique conventionnel et s'engage à promouvoir la musique contemporaine à travers des programmes originaux et des formats innovants.
L'ensemble a également à cœur de faire découvrir la musique contemporaine. À cette fin, il organise régulièrement des ateliers sur des thèmes liés à la musique contemporaine dans les écoles et les écoles de musique de Lucerne et des environs.
Depuis 2022, il est ensemble en résidence auprès de la classe de composition et de l'Académie de musique contemporaine de la Haute école de musique de Lucerne.
Programme:
Emilio Guim (*1981), Borlph pour flûte, percussion, violoncelle et subwoofer (2022/2025) - Création mondiale de la nouvelle version
Micha Seidenberg (*1984), mornings become yellow ringing blue circles, pour flûte, clarinette, violoncelle, piano, percussions et électronique (2024)
Sara Glojnaric (*1991), sugarcoating, pour clarinette, violoncelle et piano (2017)
Claire-Mélanie Sinnhuber (*1973), Hélium, pour flûte, clarinette, violoncelle et piano (2011)
Ricardo Eizirik (*1985), Junkyard Piece IIb, pour flûte, clarinette, violoncelle, piano, percussion et objets trouvés (2020)
Dans le cadre de la Saison de la Société de Musique Contemporaine - Lausanne (SMC)
Pour s’y rendre
Agenda
Cela pourrait aussi vous intéresser
Découvrez aussi...
leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.