Social Tw. Fb.
Musique

Dimanche

7 Octobre 2018
Le flûtiste Emmanuel Pahud et le pianiste Eric Le Sage seront en concert au Temple d’Yverdon-les-Bains le 7 octobre 2018. Les deux musiciens s’associent pour célébrer Schumann, Mendelssohn, Mahler et Martinu.

C’est un duo exceptionnel qui a accepté de déposer ses valises dans la Cité thermale, afin de célébrer la musique classique. Ainsi, le pianiste Éric Le Sage qualifié de "disciple extrêmement cultivé de la grande tradition française du piano schumannien", selon le Financial Times, Premier Prix du Concours International de piano de Porto en 1985, Premier Prix du Concours International Robert Schumann de Zwickau en 1989 et lauréat du concours de Leeds en 1990, partagera la scène avec le flûtiste franco-suisse Emmanuel Pahud, nommé au poste de flûte solo de l’Orchestre Philharmonique de Berlin à 22 ans, Chevalier dans l’Ordre des Arts et Lettres pour sa contribution à la musique et nommé aux Victoires de la Musique en 2013, rien que ça. De quoi sublimer la musique de Schumann, Mendelssohn, Mahler et Martinu et, assurément, combler les amateurs de musique classique les plus exigeants.
Emmanuel Pahud, flûte
Eric Le Sage, piano

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.