Social Tw. Fb.
Musique

Dimanche

26 Juin 2022
26 Juin 2022
Le Duo VIOLINCELLO interpète Chopin, Tchaikovski, Schubert, Haendel le 26 juin 2022 à l'Eglise du Sacré-Coeur, Montreux

Pour célébrer la nouvelle saison, le duo interprète des œuvres chéries du public dont un arrangement du Nocturne du compositeur polonais Fryderyk Chopin bien connu du grand public grâce au film Le Pianiste de Roman Polański, mais aussi d’autres compositeurs: sonate pour violon et violoncelle en ré majeur du compositeur italien Luigi Boccherini, le superbe Lied de Franz Schubert Gretchen am Spinnrade, une bagatelle Juin de Piotr I. Tchaikovski, le chef- d'oeuvre de Antonin Dvorak - Sonatine op.100 et la Passacaglia de Johann Halvorsen sur un Theme de Georg F. Haendel.

Anna et Constantin sont lauréats de concours internationaux. Anna a joué en tant que soliste dans salles et festivals prestigieux: Victoria Hall, Auditorio Santa Ursula Lima (Pérou), Menuhin Forum Bern, Gstaad Menuhin Festival, Crans Montana Classics, le Rosey concert Hall etc. Le premier Cd de Constantin (Claves records) en tant que soliste avec les London Mozart Players a été gratifié des 5 diapasons et a reçu un excellent accueil de la critique internationale.

Anna et Constantin sont membres fondateurs de l’ensemble “Léman Virtuosi “ et se produisent régulièrement avec leur duo “Violincello “.
Anna Orlik, violon & Constantin Macherel, violoncelle

Video

Galerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.