Social Tw. Fb.
Musique

Dès le Jeudi

4 au 7 Février 2021
CRISE COVID-19 - REPORTÉ À LA SAISON 21-22



Creative strings festival, pour les cordes du XXIème siècle, des concerts à découvrir du 4 au 7 février 2021 au Théâtre 2.21, Lausanne.

Pour la quatrième année consécutive, le Creative strings festival, premier festival européen consacré à l’improvisation pour instruments à cordes, prend ses quartiers à Lausanne.

Un festival unique en son genre, afin de transcender les frontières entre musique savante et festive, et présenter l’improvisation pour les instruments à cordes dans un contexte populaire, enthousiasmant et accessible (entrée libre et consciente à tous les concerts).

Quatre soirs de concerts par les pionniers du genre, venus d’Europe et des USA, un soutien appuyé aux jeunes musiciens de la région, et des jam sessions tous les soirs. Pour les cordes du XXIe siècle!

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler