Social Tw. Fb.
Musique

Vendredi

1 Décembre 2017
Black Rebel Motorcycle Club sera en concert aux Docks de Lausanne le 1er décembre 2017.

Un rock sombre et poisseux, saturé de guitares stridentes et distordues, qui leur valu d’être associés au renouveau du rock américain. Peter Hayes, Robert Levon Been et Leah Shapiro ont déjà foulé le plancher des Docks et le vrombissement de leur passage résonne encore en nous. L’équipée sauvage nous emmènera une fois de plus en virée loin des productions aseptisées avec leurs magnifiques albums. L’énorme B.R.M.C, le tout aussi puissant Take Them On, On Your Own, le cultissime Howl et un petit dernier dont la sortie est prévue en juillet.

En première partie: Dark Horses
Une voix suave et subtile, du synthé new wave, des guitares définitivement rock, c’est de cet assemblage qu’est fait Dark Horses, un groupe garage rock anglais qui réveille. La batterie nous entraine dans une ivresse rebelle, état antonyme au titre de leur dernier album Hail Lucid State. Le Grand Amiral de la Garde Impérial (DJ Amiral Fab) va amarrer son trois mats aux Docks (quoi de plus normal), pour une aftershow pure rock à faire fondre vos chaussures.

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler