Social Tw. Fb.
Musique

Dès le Mercredi

13 au 14 Octobre 2021
13 Octobre 2021
-
14 Octobre 2021
Ève-Maud Hubeaux et l'Orchestre de Chambre de Lausanne (OCL) interprètent Spontini, Berlioz et Beethoven, les 13 et 14 octobre 2021 à la Salle Métropole, Lausanne, dans le cadre des Grands concerts.

Berlioz, on le dit souvent, est maître ès sciences théâtrales; La Mort de Cléopâtre le prouvera aux plus sceptiques. Cette cantate profane rayonne d’une clarté funèbre, et Ève-Maud Hubeaux y donnera corps et voix à la plus célèbre des reines d’Égypte.

La jeune mezzo-soprano franco-suisse a récemment démontré son tempérament de tragédienne sur les plus grandes scènes européennes (Opéra National de Lyon, Liceu de Barcelone, Opéra de Paris, Festival d’Aix-en-Provence, Staatsoper de Vienne): elle saura à n’en pas douter faire sien le noble désespoir de la souveraine vaincue. Un Grand Concert dont Spontini et Beethoven amplifieront encore les accents héroïques.

__ Programme:
Gaspare Spontini, La Vestale, ouverture

Hector Berlioz, La Mort de Cléopâtre

Ludwig van Beethoven, Symphonie n° 3, Eroica
Bertrand de Billy, direction - Ève-Maud Hubeaux, mezzo-soprano

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Gallerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.