Social Tw. Fb.
Musique

Dès le Samedi

17 au 18 Décembre 2022
Bébé Concert - Mon premier Bach, un spectacle de la Cie Conte en Ombres et de l'OCL à découvrir en famille les 17 et 18 décembre 2022 à la Salle Métropole, Lausanne, dans le cadre des Découvertes.

Rosanui, c’est le nom de la montagne qui, souveraine, surplombe le village.

Tout le monde la voit. Et elle, que voit-elle ? Dans l’éclat du jour, elle semble figée – mutique. On en viendrait presque à la croire inanimée. Mais les enfants le savent: c’est le soir qu’elle ouvre l’œil.

Alors, à travers les nappes d’ombres nocturnes, elle s’ébroue, respire, observe. Et sous son regard, la nuit s’éveille, riche de merveilles insoupçonnées...

La musique de Johann Sebastian Bach répond aux subtiles illuminations imaginées par Marion Frini et sa compagnie Conte en Ombres. Adaptée du livre d’Emma Robert et Romain Lubière, cette création intensément poétique plongera les tout-petits et leur famille au sein d’une expérience sensorielle délicate et ludique.
Cie Conte et Ombres, adaptation - Marion Frini, manipulation et récit
Extraits d'oeuvres de Johann Sebastiann Bach - Orchestre de Chambre de Lausanne (OCL)

Galerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.