Social Tw. Fb.
Musique

Dimanche

12 Mai 2019
Les musiciens Beat Anderwert, Curzio Petraglio, Iván Ortiz Motos, François Dinkel et l'OCL seront en concert à la Salle Métropole de Lausanne le 12 mai 2019. Au programme: Mozart et Dvorák. Ce concert s'inscrit dans le cadre de la série des Dominicales de l'Orchestre de Chambre de Lausanne (OCL).

Composée lors de son séjour parisien en 1778 pour un public cherchant le divertissement, la Symphonie concertante de Mozart ne cesse de charmer ses auditeurs par l’immédiateté de ses thèmes. C’est un quatuor de solistes issus de l’OCL, Beat Anderwert, premier hautbois solo, Iván Ortiz Motos, premier cor solo, Curzio Petraglio, deuxième clarinette solo et François Dinkel, deuxième basson solo, qui régalera nos oreilles! La Suite tchèque de Dvorák et ses thèmes d’inspiration slave ne sont pas en reste pour ce qui est de captiver les auditeurs.

__Wolfgang Amadeus Mozart
Symphonie concertante pour hautbois, clarinette, cor, basson et orchestre en mi bémol majeur, KV 297b

__Antonin Dvorák
Suite tchèque, op. 39
 
 
 Les Dominicales 

La série des Dominicales vous propose huit concerts le dimanche matin à la Salle Métropole et présente les grands chefs de demain. Une heure de musique sans entracte où vous pourrez entendre en soliste un des musiciens de l’OCL ainsi que de nouveaux talents internationaux. L’occasion également d’apprécier une œuvre symphonique par l’Orchestre de l’HEMU.
 
 
 Children’s Corner 

Activités d’éveil musical pour le jeune public, de 4 à 9 ans. Le dimanche matin durant les concerts de la série Les Dominicales.
Marie Jacquot, direction
Beat Anderwert, hautbois
Curzio Petraglio, clarinette
Iván Ortiz Motos, cor
François Dinkel, basson
Orchestre de Chambre de Lausanne

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.