Social Tw. Fb.
Musique

Dimanche

24 Octobre 2021
24 Octobre 2021
L'Orchestre et les solistes de l’HEMU interprètent Márquez et Ravel, le 24 octobre 2021 à la Salle Métropole, Lausanne, dans le cadre des Dominicales.

L’Orchestre de l’HEMU s’associe à des solistes (étudiantes et étudiants, chanteuses et chanteurs de l’HEMU) pour un programme solaire et profondément dansant.

Les compositeurs latino-américains seront à l’honneur en ce dimanche éclatant. Un coin de voile sera levé sur la diversité du monde musical hispanophone, témoignant des richesses – entre autres rythmiques et coloristes – de cette Atlantide encore trop rarement explorée dans nos régions.

Compagnon idéal de ces œuvres, le Boléro de Ravel – dont on oublie parfois qu’il était Basque! – fera valoir ses vertus hypnotiques.

__ Programme:
Arturo Márquez, Danzón n° 2

Maurice Ravel, Boléro

En relation avec le spectacle: Les parents au concert, les enfants au Children’s corner
Activités d’éveil musical pour le jeune public, de 4 à 9 ans, lee dimanche matin durant les concerts de la série Les Dominicales. Sur réservation à l’achat d’un billet de concert.
Arturo Tamayo, direction

Gallerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.