Social Tw. Fb.
Musique

Dès le Samedi

13 au 20 Août 2022
13 Août 2022
-
20 Août 2022
33e Semaine Internationale de Piano et musique de chambre, des concerts à découvrir du 13 au 20 août 2022 à l'Eglise de La Chiésaz, Saint-Légier.

La 33e édition au coeur de l'Église de la Chiésaz de Saint-Légier, choisie pour sa parfaite acoustique et son côté intimiste.

Panachant piano seul et musique de chambre, le festival est une activité culturelle suprarégionale de haute qualité professionnelle et d'utilité publique. Il est l'un des évènements musicaux de l'été sur la Riviera lémanique.

Les directeurs artistiques convient des professionnels passionnés et exigeants. Le profond respect et l'amitié qui les unissent favorisent un travail approfondi et de qualité. C'est sans doute pour cela que le festival est vécu comme un moment exceptionnel de rencontres, d'échanges artistiques et culturels.

Le programme ambitieux et varié reflète l'esprit de générosité et le sens du partage propre au festival. La 33e édition est une invitation au voyage musical où la générosité des artistes transcende les émotions. Les fondateurs souhaitent que l'accès aux concerts soit ouvert à un large public. 

Le programme détaillé et celui des Master Class et à découvrir sur https://www.sipiano.com

Avec Marcel Baudet, Boris Berman, Edith Fischer, Peter Nagy, Jorge Pepi-Alos, Cédric Pescia (piano) - Niall Brown,Hugo Cortes,Matias De Oliveira Pinto,Noëlle Reymond, Noëmi Schindler, Nurit Stark, Robert Zimansky (cordes) - Pascal Jaermann, souffleur

Galerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.