Social Tw. Fb.
Autres

Dès le Jeudi

23 au 26 Janvier 2020
Ana Wild présente Worlds, a Canaan-Futuristic Song Cycle, une performance à découvrir du 23 au 26 janvier 2020 à l'Arsenic, Lausanne.

Un spoken word sci-fi, un cycle de chansons slamées; Worlds, a Canaan-Futuristic Song Cycle est une investigation dans notre compréhension du passé et la manière dont il modèle les identités contemporaines.

Le Canaan-Futurism – dérivé de l’afrofuturisme et du canaanisme, mouvement idéologique palestinien des années 1930 – est une posture imaginée par l’artiste Ana Wild; un moyen d’observation et d’engagement qui s’emploie à subvertir la linéarité perçue d’une identité nationale, de son passé, son présent et son futur.

Avec sa première création, l’artiste, finaliste PREMIO 2019, offre une proposition forte qui imagine un futur protéiforme refusant tout enfermement.


En relation avec le spectacle: dimanche 26, rencontre après le spectacle avec le Collectif (c)ouverture. Le Collectif (c)ouverture est un collectif indépendant créé par de jeunes passionné·e·s d’art qui proposent ponctuellement une rencontre après les spectacles pour échanger sur les œuvres vues, souvent en présence des artistes, dans le café environ 15 minutes après la représentation

En relation avec le spectacle: dimanche 26, garderie
De et avec Ana Wild

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.