Social Tw. Fb.
Autres

Dimanche

13 Août 2017
The Art of a Culture of Hope - A Sharing, une soirée performative proposée par Jessica Huber & James Leadbitter à la Salle communale de Nyon le 13 août 2017 dans le cadre du FAR° - Festival des Arts Vivants 2017.

Alors que le monde est dominé par des politiques aux discours fondés sur la peur, Jessica Huber et James Leadbitter veulent faire place à d’autres voix. Convaincu du potentiel de l’art à formuler de nouveaux récits, le duo ouvre un dialogue pour traquer l’origine de cette peur, la manière dont elle nous affecte, et la mettre en balance avec la notion d’espoir.

The Art of a Culture of Hope décrit un vaste projet mené dans plusieurs villes, une œuvre qui ambitionne de générer des réflexions et des actions collectives tournées vers l’espoir lorsqu’il affirme "qu’un autre monde est peut-être possible, mais non promis ni garanti", selon les mots de l’écrivaine et activiste Rebecca Solnit. A Sharing est une soirée performative où s’entrecroisent témoignages, présentations et musique.
Conception Jessica Huber et James Leadbitter
Interventions Jessica Huber, James Leadbitter (aka the vacuum cleaner), révérende Janet Hephzibah Ashton, Elpida Orfanidou

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.