Social Tw. Fb.
Autres

Mardi

7 Décembre 2021
Pour le meilleur et pour le pire, un spectacle du Cirque Aïtal à découvrir en famille le 7 décembre 2021 à l'Esplanade du Lac, Divonne-les-Bains.

Au milieu de la scène, une vieille Simca 1000 rouge, un couple et une vie nomade dévoilée.

Au rythme de l’autoradio, Victor et Kati nous plongent entre prouesses techniques, humour et poésie dans leur quotidien d’artistes circassiens: les déplacements, la route, les voitures, les chiens, le travail… mais aussi l’amour!

Imaginez: Victor Cathala, colosse brun au cœur tendre d’1 m 87 pour 100 kg originaire de Toulouse, et Kati Pikkarainen, voltigeuse finlandaise blonde au caractère bien trempé, 1 m 53 pour 47 kg.

Lui au sol, elle en l’air. Ensemble, à la ville comme à la scène, ils nous racontent avec une bonne dose d’humour l’intimité de leur vie de cirque, vie amoureuse et artistique, compagnonnage de chaque instant.

Pas de mots mais des numéros de main à main virtuoses, des portés intrépides et des jeux de bascule virevoltants. Bienvenue dans leur cirque à eux pour le meilleur et pour… le rire dans un road-movie circassien et burlesque à fleur de peau.


En relation avec le spectacle: mercredi 8 décembre, de 10h à 12h, atelier parent-enfant autour de l’univers du cirque Aïtal et des portés acrobatiques. Gratuit sur inscription mediation@divonne.esplanade.fr (dans la limite des places disponibles) A partir de 7/8 ans

En relation avec le spectacle: mercredi 8 décembre à 19h, projection du film consacré au Cirque Aïtal, En équilibre Quel(s) Cirques!, d'Antarès Bassis & Pascal Auffray. Dès 9 ans, gratuit sur inscription mediation@divonne.esplanade.fr

En relation avec le spectacle: possibilité de billets combinés avec 3D (les 3-4 décembre)

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.