Social Tw. Fb.
Autres

Dès le Vendredi

2 au 4 Juillet 2021
In Cynicism There Is Hope, une performance de Pauline Coquart à découvrir du 2 au 4 juillet 2021 à La Ferme des Tilleuls, Renens, dans le cadre des Les Urbaines.

Artiste française basée en Suisse, Pauline Coquart utilise internet comme cour de récréation, s’inspirant des vocabulaires et références des diverses communautés qu’elle fréquente. Sa poésie, qui oscille entre humour et quasi “real talks”, est l’élément central de ses performances. Dans In Cynicism There is Hope, l’artiste partage diverses réflexions mêlant solitude, empathie, fluidité dans le genre et autodérision.

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler