Social Tw. Fb.
Pluri

Dès le Vendredi

20 au 21 Août 2021
Las Ultracosas, une proposition de Cuqui Jerez  à découvrir les 20 et 21 août 2021 à la Salle communale, Nyon, dans le cadre du far°.

Avec Las Ultracosas, Cuqui Jerez et son équipe artistique cherchent à habiter les limites du langage, à jouer de nos attentes et de notre attention.

Pour y parvenir, ils/elles explorent les innombrables compositions créées par la mise en relation de leurs corps avec une série d’objets et de costumes. En travaillant sur l’ambiguïté, l’insinuation, la suggestion, les performeurs/euses font apparaître des situations d’où le sens s’évapore, des séquences dramaturgiques incomplètes qui s’accumulent, se chevauchent et qui intriguent. Il y a une sorte de contagion entre les interprètes ; ils/elles ont en commun dans leur regard une dose de suspicion, de peur, de curiosité ou d’incertitude.

Las Ultracosas est un tableau vivant, une expérience esthétique de contemplation qui attire l’attention comme un aimant: c’est un suspens perpétuel, une tension alimentée jusqu’à l’excès.


cette performance repose sur une expérience longue durée
possibilité de faire des pauses

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.