Social Tw. Fb.
Pluri

Dès le Jeudi

4 au 6 Novembre 2021
La curiosité des anges, un spectacle de François Cervantes à découvrir en famille du 4 au 6 novembre 2021 à la salle polyvalente du Vortex, Lausanne.

Il y a quelques années, nous avions découvert Arletti dans Le 6e jour, rejointe ensuite par Zig et le Boudu dans Les Clowns. Les voici de retour!

Zig et Arletti, un homme, une femme ; deux clowns, perdus comme deux cloches ou purs comme deux anges, réduisent le monde à quelques questions fondamentales. Cette pièce est entièrement attachée aux deux acteurs qui la jouent: elle est née de leur nature. Les deux êtres qu’ils ont créés, Zig et Arletti, savent dans quelle marginalité essentielle ils sont.

C’est une pièce à la fois sérieuse et dérisoire. Être clown, c’est avoir la curiosité des anges.

La collaboration entre François Cervantes et Catherine Germain, depuis plus de trente ans, a donné lieu à une recherche approfondie sur le travail de l’acteur, notamment dans le domaine du clown et du masque. En 2004, la compagnie s’est installée à la Friche la Belle de Mai à Marseille, pour y développer un projet de permanence artistique: une troupe, un répertoire, une relation longue et régulière avec le public.


En relation avec le spectacle: samedi 6, représentation en mode RELAX

Un spectacle de la saison de La Grange de Dorigny
Avec Dominique Chevallier et Catherine Germain

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.