Social Tw. Fb.
Autres

Dès le Vendredi

6 au 8 Mars 2020
Anne Lise Le Gac et Arthur Chambry proposent Ductus Midi, une performance à découvrir du 6 au 8 mars 2020 à l'Arsenic, Lausanne.

«C’est quoi cette peinture? C’est pas une peinture, c’est une carte. Et toi tu devrais réussir à te frayer un chemin à l’intérieur. Un palais de mémoire est érigé pour accueillir, on s’y donne rendez-vous régulièrement pour la mise en commun. Ce palais n’a pas d’adresse. Il est plus proche d’un feu de camp que d’une pyramide. On en a fait un chant-yaourt, une fontaine, une guinche, un faux souvenir, une fissure, un merle, une carte qui parle.»

Ductus Midi est un chantier lo-fi et bâtard, un terrain aux contours faussement définis où deux marcheurs entament un voyage plastique et sonore sans résolution. Il est l’espace de la mise en commun, du faire-ensemble au-delà des enjeux et des négociations.


En relation avec le spectacle: samedi 7 mars, rencontre après le spectacle avec le Collectif (c)ouverture. Le Collectif (c)ouverture est un collectif indépendant créé par de jeunes passionné·e·s d’art qui proposent ponctuellement une rencontre après les spectacles pour échanger sur les œuvres vues, souvent en présence des artistes, dans le café environ 15 minutes après la représentation

En relation avec le spectacle: dimanche 8 mars, garderie

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.