Social Tw. Fb.
Pluri

Dès le Jeudi

27 au 28 Février 2020
Compromis, une comédie de Philippe Claudel avec Pierre Arditi et Michel Leeb, à découvrir les 27 et 28 février 2020 au Théâtre de Beausobre, Morges.

Denis, comédien médiocre, a demandé à son meilleur ami, un dramaturge raté, d’être présent lors de la signature du compromis de vente de son appartement.

Lorsque Martin découvre que Denis n’a pas révélé des vices cachés, la conversation s’envenime. L’arrivée de l’acheteur ne va pas calmer les esprits. Va-t-il rester spectateur du duel entre les deux amis ou en devenir l’arbitre? À moins qu’il n’en soit l’unique victime.

Pour leur première rencontre sur scène, Pierre Arditi et Michel Leeb ont fait confiance au romancier Philippe Claudel qui signe ici sa troisième pièce de théâtre. On ne boude pas son plaisir de voir ces deux immenses comédiens croiser le fer dans un règlement de comptes acéré.

L’amitié de longue date peut-elle résister à l’exhumation de non-dits? Les compromis sont-ils supportables sur le long terme? Témoin de ce duel au sommet, Stéphane Pezerat est épatant.
Philippe Claudel, texte - Bernard Murat, mise en scène:

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.