Social Tw. Fb.
Pluri

Dès le Mercredi

24 au 28 Novembre 2021
Comme suspendu, un spectacle de Fatna Djahra à découvrir en famille du 24 au 28 novembre 2021 au Théâtre de Marionnettes, Lausanne.

Se suspendre, perdre la notion du haut et du bas, perdre ses habitudes, regarder et se nourrir dans la rencontre.

Se transformer, se métamorphoser, avancer ensemble pour mieux se construire et se connaître soi. Un temps au présent, un temps poétique et surréaliste en mouvement, un temps étrange et joyeux de l’éveil à l’autre et à soi. Comment la rencontre avec l’autre peut-elle nous transformer et nous élever?

Dans cette nouvelle création, la structure d’un chapiteau minimaliste est investie de toute part pour raconter un rendez- vous hors normes: celui d’une marionnette et d’une artiste de cirque. L’une petite, l’autre grande. L’une manipulée, l’autre libre de ses gestes (ou presque). Les deux fascinées par les possibilités de l’autre et frustrées par leurs propres limites. Les voici engagées dans un parcours aérien et vertigineux en quête d’équilibres nouveaux et de découvertes fortuites, générées par la gravité, l’apesanteur et… l’altérité.
Avec Fatna Djahra, Claire Jarjat et Alicia Packer

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.