Pluridisciplinaire

Bienvenue | Eugénie Rebetez

| Autre univers | Danse | Contemporaine | Performance

Chorégraphie, texte et jeu Eugénie Rebetez, mise en scène Martin Zimmermann

Bienvenue, une création d'Eugénie Rebetez mise en scène par Martin Zimmermann à découvrir au Théâtre Benno Besson à Yverdon-les-Bains les 23 et 24 janvier 2019.

La danse contemporaine est à l’honneur avec la dernière création de la chorégraphe Eugénie Rebetez. Un beau voyage intérieur tout en poésie. Forte des succès rencontrés par ses deux premières performances en solitaire, Gina et Encore, la danseuse suisse Eugénie Rebetez revient avec une nouvelle proposition tout en générosité et en humour.

Ainsi, avec Bienvenue, ce n’est rien moins qu’à l’intérieur de son propre corps que l’artiste a décidé de convier le public. Un voyage dans l’intimité de ses recoins les plus mystérieux, dans ce "moi" dont elle ne tardera pas de jouer, ainsi qu’aux frontières entre le corps et l’espace, pour donner naissance à un nouveau monde qu’elle range puis dérange. Un univers fait de doutes, de peurs, de rires et de légèreté. Une performance à la chorégraphie soignée qui oscille entre la poésie et le surréalisme. Une réussite.
 

 
  audiodescription 

Le spectacle du 24 janvier est proposé en audiodescription.


Voir les infos pratiques
Ville de Genève - Musiques en été 2018