Social Tw. Fb.
Autres

Dès le Dimanche

15 au 17 Août 2021
Au cœur nous préférons le diaphragme, une proposition d'Eve Chariatte à découvrir du 15 au 17 août 2021 à Salle communale, Nyon, dans le cadre du far°.

Au cœur nous préférons le diaphragme invite à un voyage vers l’étrange, à une exploration sensible dans un avenir incertain, celui qui voit la transformation progressive des écosystèmes.

Si aujourd’hui la «crise climatique» est sur toutes les lèvres, ce projet cherche davantage à appréhender les nouvelles formes de relations et d’émotions en devenir dans un monde qui ne cesse de s’abîmer. Avec une attention particulière portée à la question du souffle, via le muscle principal de la respiration qu’est le diaphragme, la performance vise à créer une atmosphère commune partagée entre la scène et le public.

Mais c’est surtout une invitation à plonger. Plonger dans le monde qui s’en vient et dont nous pressentons qu’il augure des changements globaux. Plonger dans l’étrange, ses affects et ses paysages. Plonger dans un écosystème composé par le mouvement, le corps, le texte, la conférence et le son. Plonger pour mieux trouver le souffle.

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler